Bien parti pour dire du mal des gens, c'est l'une de ses spécificités, le maire PS sortant souhaite détourner l'attention de sa gestion de la ville. A quoi correspondent les 92 Millions d'euros de dette affichés au budget, et quelles mauvaises affaires ont été à l'origine de la liquidation de la SEMICOB (société d'économie mixte de la ville)?
Je ne doute pas une minute que Gilbert ROGER aura à coeur de nous faire connaitre, à la veille de nouvelles élections municipales, l'historique des finances désastreuses de la ville, compte tenu, qu'avant d'être maire, il était déjà maire-adjoint chargé des finances et rapporteur du budget.
Gilbert Roger estime que personne n'a de comptes à lui demander, et tant pis si les impôts sont ici 4 points plus chers qu'ailleurs pour une ville de même importance.
Ce sont les finances qui sont le point de départ d'un débat politique. C'est à partir des finances que s'élabore un projet et que se font des choix politiques.
Même si avec sa dette, le maire sortant plombe d'emblée l'exercice, nous ferons, nous, les cantines scolaires gratuites.
Pour ce qui est du "Bois de Bondy" comme cela était prévisible, il n'est pratiquement pas fréquenté.
Ce sont les jeunes de Bondy qui m'ont demandé un terrain de moto-cross. Je trouve que c'est une bonne idée, à condition que l'activité soit encadrée et que le terrain prévu soit loin des habitations, ce qui est possible.
Le maire a dénoncé dernièrement les dangers de l'utilisation des mini-motos de façon anarchique. On est d'accord sur ce point mais, en ce qui me concerne, je souhaite apporter une réponse adaptée.
Les jeunes existent et le besoin de bouger aussi, il faut juste s'en occuper plutôt que le réprimer...