Roger KAROUTCHI actuel ministre chargé des relations avec le parlement, mais surtout président du groupe UMP au Conseil Régional d'Ile de France, est candidat à l'investiture UMP pour les prochaines éléctions régionales face à Valérie PECRESSE.
Militant dans l'âme, Roger parcourt la région depuis toujours dés que l'on a besoin de lui. En Seine-Saint-Denis, on ne compte plus les fois où il est venu nous rendre visite pour soutenir les candidats en campagne ou pour essayer d'aider à résoudre des problèmes locaux. Que la situation soit difficile ou pas pour l'UMP il est présent et il se bat. A titre personnel, je le remercie d'être venu à Bondy lors des dernières éléctions municipales pour déjeûner avec les militants et écouter nos difficultés.
Comme ancienne conseillère régionale, Roger KAROUTCHI a été mon président de groupe. Je me souviens de lui dans cette fonction comme quelqu'un doté d'une approche intelligente et pragmatique des dossiers régionaux ( transports, logement, lycées, formation professionnelle, la fiscalité et la sécurité ). Son objectif étant toujours l'efficacité pour la résolution des problèmes dans un souci d'économie.
Les adhérents de l'UMP devront voter les 21 et le 22 mars prochains.
Nous reviendrons souvent sur cette échéance...
à bientôt