"A l'heure où sont écrites ces quelques lignes, l'équipe nationale de football vient juste de rentrer d'Afrique du Sud et nous pouvons comprendre, pour la ressentir aussi, l'immense déception de tous les français devant l'échec cuisant et les comportements incompréhensibles des joueurs et des responsables qui n'ont jamais été à la hauteur de l'évènement et des enjeux de cette Coupe du Monde.
Pour revenir à l'actualité Bondynoise, nous avons relevé dans le dernier magazine municipal que le maire avait consacré son éditorial aux nuisances dues à la pratique sauvage de la moto et le besoin de se pencher sur la création de structures destinées à l'apprentissage de la sécurité routière.
Nous tenons à signaler que ce sont des préoccupations pour lesquelles la liste UMP ,aux dernières municipales, avait proposé quelques solutions et avait notamment évoqué le besoin urgent de structures destinées à l'apprentissage de la sécurité routière.
A l'époque, la gauche majoritaire avait largement tourné en dérision tout le chapitre de notre programme consacré à ces problèmes.
Nous constatons, comme pour la vidéo-surveillance dans les lieux publics, que le temps est passé et que, finalement, le maire et sa majorité se rangent à reconnaitre certaines évidences.
Mais le retard pris, ne se rattrape pas et nous regrettons le manque d'anticipation dans des domaines de décision aussi importants."
Georgia VINCENT, Monique REVERDY, Wadislawa DEDONCKER, Stephen HERVE